Puis-je traduire mon livret pour des voyageurs internationaux ?

Mon Livret d’Accueil Gîtes de France vous aide à accueillir des voyageurs du monde entier grâce à son système de traduction intégré.

Voici comment cela fonctionne :

1. Traduction champ par champ :

  • Vous pouvez traduire chaque section de texte dans différentes langues, directement depuis votre interface.
  • Vous avez également la possibilité de saisir vos propres traductions si vous le souhaitez.

2. Détection automatique de la langue :

  • Le livret identifie automatiquement la langue du navigateur internet ou du téléphone du voyageur.
  • Si cette langue est disponible dans votre livret, elle sera affichée par défaut.

3. Choix manuel de la langue :

  • Un menu permet aux voyageurs de choisir la langue d’affichage du livret, leur offrant ainsi plus de flexibilité.

4. Fonctionnalité à venir :

  • D’ici le 1er février, une mise à jour permettra de traduire l’ensemble du livret en un seul clic, simplifiant encore la gestion des traductions.

En résumé :

Mon Livret d’Accueil Gîtes de France facilite l’accueil des voyageurs internationaux en proposant un livret d’accueil multilingue et accessible à tous.