Puis-je parler directement à quelqu’un pour obtenir de l’aide ?
Besoin d’aide avec « Mon Livret d’Accueil Gîtes de France » ? L’équipe du support est là pour vous accompagner !
Voici comment les contacter :
1. Chat en ligne
- Disponible sur le site officiel de « Mon Livret d’Accueil Gîtes de France ».
- C’est le moyen le plus rapide pour obtenir une assistance immédiate.
2. Formulaire de contact
- Rendez-vous sur la page « Contacter Mon Livret d’Accueil Gîtes de France » et remplissez le formulaire avec vos informations et votre message.
- Vous recevrez une réponse généralement sous 24 heures (hors week-ends et jours fériés).
3. E-mail
- Envoyez un e-mail à l’adresse [insérer l’adresse e-mail du support] en précisant bien votre demande et les informations utiles.
- L’équipe du support est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h. N’hésitez pas à les solliciter pour toute question ou assistance technique.